Livraison à domicile offerte dès 49€ - France métrop.

Mars 2018

Les cookies, c’est quoi ?

Avant de naviguer sur le site nous vous demandons d’accepter notre politique sur les cookies. En effet, les cookies sont des fichiers contenant des informations sur les pages web que vous avez visitées. Ils permettent de faciliter votre navigation sur notre site en enregistrant des données telles que les produits que vous avez consultés ou vos identifiants de connexion. Dans le but de mieux connaître vos besoins, nous faisons usage de cookies.

Comment prendre soin de mes bijoux Nature bijoux?

Nous attachons une grande importance à la confection de nos bijoux entièrement réalisés à la main en utilisant des matières naturelles. Chaque pièce est unique par son origine et son design. Retrouvez plus d’informations sur les différents modes de création et de fabrication sur notre site internet. Prenez soin de votre bijou, évitez tout contact avec l’eau et le parfum. Nettoyez-le régulièrement à l’aide d’un linge doux et rangez-le dans son pochon ou sa boite d’origine.

Quelles sont les règles de sécurité et de confidentialité ?

Vous pouvez utiliser notre site sans déposer d'informations personnelles si vous ne créez pas votre compte. Si vous souhaitez passer une commande, la création du compte est nécessaire. Dans ce cas, nous recueillons les données nécessaires à la facturation et à la livraison de votre commande : vos noms, adresses, adresse électronique, numéro de téléphone.

Pourquoi je ne peux pas valider mon panier ?

Si vous rencontrez des difficultés à commander nous vous conseillons d’utiliser un ordinateur si c’est le cas, utilisez un autre navigateur. Si le problème persiste n’hésitez pas à nous contacter nous ferons le maximum pour résoudre ce problème.

Comment rechercher un produit avec une matière en particulier ?

Sur la boutique Nature bijoux vous pouvez à la fois filtrer votre recherche par matières, couleurs, prix, finitions, remises et collections, et la trier par prix croissant, décroissant et nouveautés, en cliquant sur « Trier et Filtrer » en haut à droite de l’écran.

Pourquoi je ne reçois aucun mail ?

Si vous ne recevez aucun mail de confirmation de notre part il est possible que votre adresse mail soit mal renseignée. Nous vous conseillons également de vérifier vos courriers indésirables avant de prendre contact avec notre service client au 05 63 23 09 23.

Go to Top