Retours & SAV

Vous disposez d’un délai de rétraction de 14 jours dès réception de votre commande pour nous retourner vos articles.​

Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine, dans leur état d’origine, neuf, non portés, avec le bon de livraison.​
Pour nous les retourner, merci de vous rendre dans mes commandes de votre espace client puis de cliquer sur « Demander un retour ». ​
Le remboursement s’effectuera en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour le paiement de la commande, après réception par Nature Bijoux des articles initialement livrés.​

Malgré tout le soin apporté par Nature Bijoux dans la préparation des colis, il se peut qu’un article soit manquant ou qu’après transport du colis, l’un des articles s’avère défectueux. Dans ce cas, toute anomalie concernant la livraison devra impérativement être notifiée au plus tard dans les 5 jours ouvrés à compter de la réception du colis, auprès de Nature Bijoux, via notre formulaire de contact.​
Le retour du ou des articles concernés devra suivre le même procédé qu’en cas d’annulation de commande indiquée ci-dessus. Le retour des Produits sera pris en charge par Nature Bijoux si le produit est arrivé défectueux.​

Garantie

Tous nos bijoux sont garantis 12 mois passé à compter de la date d’achat.​
Au-delà de 12 mois, les réparations sont envisageables: 15€ les colliers et 8€ tous les autres bijoux. Le délai de réparation est de 8 semaines environ. Prenez contact via notre formulaire.​

Notre service client reste à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 17h​
par email
ou au 05 63 23 09 23.